Cuicui Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Yaristo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandeline
Administrateur
Administrateur

Féminin Ecaflip 200

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:41 (2015) Répondre en citant

En cette agréable fin d'après-midi, nous avons effectué, avec la plus grande joie, ton entretien.
Les membres vont désormais juger si tu es apte ou pas à rejoindre nos rangs. Sois sans inquiétude.

Tu trouveras la réponse, ici-même, dans une semaine maximum, n'hésite pas à passer au cas où d'éventuelles questions se poseraient.

D'ici là, bonne fêtes

... et à l'année prochaine

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:41 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xo
Membres
Membres

Masculin Ecaflip 200

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:21 (2015) Répondre en citant

"Yaristo : Je n'ai rejoint Jiva que l'année dernière pour rejoindre "Luxuryan" ami IRL"

" Mande: Pourquoi souhaites-tu intégrer notre guilde et quelles sont tes attentes vis à vis de nous ?"

"Yaristo : disons qu'évoluer seul sur dofus est assez compliqué.. et bon on commence vite ç s'ennuyer sans pote.."

J'ai eu vent que l'AD avait ré-ouvert ses portes, Luxuryan étant le bras droit, ma question est la suivante:
Luxuryan étant ton ami IRL, qui en plus de ça t'a fait rejoindre Jiva, pourquoi rejoindre notre guilde et non la sienne? 
Yaristo

Masculin
Panda 199

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:50 (2015) Répondre en citant

Salut déjà merci de soulever ce point car c'est vrai que cela aurait pu paraître ambigu.

Lorsque nous avons rejoint Luxuryan l'année dernière nous étions quelques amis IRL et n'avions en aucun cas l'envie de rejoindre des guilde similaire.Pour ma part le "Pour avoir des amis ?" était réellement ma raison principal car je me retrouve constamment cantonner à mes connaissances IRL et j'ai du mal à rencontrer de nouvel connaissance IG.

N'hésite pas à poser d'autre question !
Mandeline
Administrateur
Administrateur

Féminin Ecaflip 200

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:41 (2016) Répondre en citant

Félicitations ! Les membres ont massivement voté pour que tu rejoignes notre guilde !

Contacte dès que tu le pourras DS-DeViLDiE, Protoxyde ou moi même !

A bientôt en guilde !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation