Cuicui Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Bounaba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baboune
Membres
Membres

Féminin Eniripsa 200

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:58 (2016) Répondre en citant

Bonjour les cuicui

Je me présente donc Bounaba (très original comme pseudo je sais !!!) zobal de cercle 195 je suis souvent accompagné d'une éni un peux pénible nommé Baboune et d'une équipe de bras cassé
je joue à dofus depuis les bêtas et pourtant je suis toujours aussi incapable en pvp !! bon ok en pvm je suis pas mal assisté aussi Laughing .
J'ai depuis mes début dans le monde des 12 ( 15 ou 17 je sais plus ou nous en sommes arrivé) rejoins 2 guildes principal, j'ai commencé chez les broken arms  chez qui je suis resté un bon moment
après quelques années la guilde à fini par se vider et changer un peux de mentalité, ce qui ne me convenais plus. Je connaissais une personne chez les larmes éternelles ( mon beau frère irl ^^)
j'avais donc sympathisé avec plusieurs larmes dont meryne leur meneuse et j'ai donc fini par les rejoindre. ( je me rend compte que je vous raconte l histoire de baboune pour le coup mais bon nous sommes forcément lié XD ) Je mis suis faite une place, des amis Meryne à stoppé le jeux et après plusieurs temps sans ce co les droits de meneur me son tombé dessus.

j'ai donc des personnages chez les larmes éternelles et un chez les bob. j'avoue que ma guilde principal avec baboune reste les larmes
ce que j aime c'est avoir un liens avec les guildes avec qui nous nous entendons le mieux cela permet d'avoir un plus grand rapprochement ( déjà testé avec les bob ) et d'organiser plus facilement des sorties.
Les bob et les cuicui sont les deux guildes avec qui nous avons le plus de feeling c'est donc pour ça qu'il y a quelque temps j'ai proposé à didi et mande de nous rapprocher en invitant des persos les uns chez les autres.
Comme dis plus haut nous avons déjà testé avec les bob et pour nous ça à marché plus d'activité plus de dynamisme dans nos guildes. Les gens garde à l esprit que leur guilde principal est larme/bob ou cuicui.

niveau irl j'ai 37ans je vie en Bretagne je n ai pas de gros temps de connexion car j'ai deux enfants  4ans et 2ans pour le coup j'avoue que je ne serrais pas la guildeuse la plus connecté du serveur ^^
rajoutez à ça mon boulot de réparatrice en électronique ^^
j'ai une question c'est quoi (cf. Amendement pot-de-fleur) ?? XD

Voila j'espère avoir tout dis et ne pas mettre égaré dans mes explications et je suppose qu il restera quelques faute même si j ai essayé de corrigé mais je sais que mande souvent arrive à passer quand même derrière moi Neutral donc je m en excuse par avance Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de me lire ^^

EDIT : je viens de lire le reglement oups :
"phrase magique [censure par didi]"

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:58 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandeline
Administrateur
Administrateur

Féminin Ecaflip 200

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:46 (2016) Répondre en citant

La candidature a bien été passée en partie privée, tu recevras une réponse dans une semaine maximum ! Plein de bisous !

Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:49 (2016) Répondre en citant

Salut, à bientôt chez les cuicui Bounaba !
DS-DeViLDiE
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 03:32 (2016) Répondre en citant

Ta candidature a su nous convaincre je t'envoie un mp dans la journée pour être recruté Smile Félicitation !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation