Cuicui Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Torquis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DS-DeViLDiE
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:42 (2016) Répondre en citant

Bonjour, je me présente. Certains peut-être me connaisse déjà sous le pseudo Aurelesk. Je suis un jeune homme de 25 ans portant le doux nom d'Aurélien. J'habite actuellement en Dordogne mais je déménage très souvent : il y a 3 mois j'étais dans les Landes et il y a 6 mois dans l'Aube. Du coup, je me connecte le plus souvent via la connexion 4G/3G de mon téléphone, ce qui est assez instable. Mes heures de connexion sont très aléatoires, je peux passer une semaine en jouant 10 heures par jour et ne plus donner signe de vie pendant plusieurs. Mais travaillant actuellement, je ne me connecterai au mieux que 2 heures dans la soirée.

Niveau qualité, je suis quelqu'un de patient, d'aimable et apportant de la bonne humeur. J'aime analyser et déconstruire les mécanismes du jeu pour voir comment il réagit, et j'apprécie d'aider et de participer aux activités des autres. Après, je reste quelqu'un de très oisif et je souffre de déconnexionite spontanée. Après 10 ans de jeu, je n'ai même pas encore un personnage niveau 200. J'ai un Féca 199 Feu/Terre Bonarien, un sadida 173 Terre, un Roublard 156 Air, un sram 142 Air Brâkmarien et un Iop 142 Terre Bonarien, le tout sur le même compte. C'est ce dernier que je souhaite inscrire, mon Féca étant dévoué à ma guilde Dofus-HunterZ, une vieille guilde mourrante mais dont je suis trop attaché afin de perpétuer le souvenir des joueurs qui y ont un jour partagé la banière. Elle fait partie de l'Alliance l'Archipel dirigée d'une main de fer par Baci, un joueur RP qui adore créer des événements.

L'ensemble des métiers que j'ai sont sur le Féca, comprenant Paysan, Alchimiste, Pécheur, Chasseur, Mineur, Bûcheron, Bricoleur, Forgeur/Forgemage et sculptemage. J'ai aussi d'autres métiers de bons niveaux mais pas encore 200 comme sculpteur 180, Façonneur 174, Bijoutier 169 et Joaillomage 164. Ma principale motivation qui m'amène à rejoindre votre guilde est la proximité que j'ai avec le meneur de la guilde (bouh, du piston !) et aussi rencontrer de nouvelles têtes afin d'enrichir mon expérience de jeu en côtoyant des joueurs de tous les horizons. Je n'ai pas spécialement d'attente spécifique, j'aime jouer au gré du vent sans trop prévoir à l'avance, dans la tranquillité et la sérénité. J'ai toujours résisté à la tentation de rejoindre votre guilde et c'est aujourd'hui que je "craque" Smile

Dernière édition par DS-DeViLDiE le Jeu 2 Juin - 14:02 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:42 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS-DeViLDiE
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:02 (2016) Répondre en citant

Accepté !
Je serais ton tuteur !
Bienvenue dans la guilde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation