Cuicui Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid Kakawete

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakawete
Membres
Membres

Masculin
Sacrieur 200

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:30 (2016) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà quelque mois que j'ai arrêter de jouer pour avoir plus de temps pour moi, pour naviguer, backpacker, voyager.. bref barouder un peu à travers le monde.
Je suis de retour dans ma ville natale, Bruxelles, et c'est sans aucune promesse que je pourrai me connecter beaucoup, surtout pas cet été.
Néanmoins, j'ai été très impliqué dans mes guildes précédentes, notamment avec les shuligans avec qui on a essayé de faire survivre le roalplay à Jiva.
Depuis mon départ, la guilde n'avait plus le temps ni l'envie de continuer et me voilà orphelin alors que je reviens de mon dernier voyage.
Ds-devildie m'a gentiment proposé de poster une candidature, et ce serait avec grand plaisir que je rejoindrais les Cuicui, même si je ne peux promettre une grande implication tout de suite.

Je me présente donc Smile ; Thibaut, 25 ans, voilà environ 10 ans que je joue à Dofus, comprenant plusieurs longues pauses.
Lorsque je suis connecté, je suis toujours partant à toute proposition de jeu, que ce soit du kolizeum, des donjons, du roalplay, de la glande, bref.. Je suis pas un gars compliqué, et ouvert à tout.
En ce moment je suis surtout basé sur le kolizeum, ne sachant pas trop si j'ai un futur possible dans dofus, ce qui entraine une flemme d'avancer sur mes persos et puis c'est très franchement ce qui me plait le plus aujourd'hui.

Mon perso principal c'est Kakawete, celui que je voudrais intégrer à votre guilde. Mais je suis souvent accompagné de mon éni Peyo lvl 199.
Je suis paysan, mineur 200 et bijoutier 176.

J'ai toujours gardé un oeil sur votre guilde et ce serait un grand plaisir de l'intégrer. Après, comme dit ci-haut, je ne peux pas promettre d'être beaucoup là, et surtout pas cet été.
Je ne le prendrai pas du tout mal si vous préferiez attendre que je suis plus disponible avant de éventuellement m'accepter parmi vous, même si une petite previeuw peut être intéressante maintenant pour qu'on se connaisse mieux par la suite.

J'espere à bientot !
Si vous voulez en savoir plus ou que je n'ai pas été très complèt, n'hésitez pas à me poser des questions.

Kakawete, "Kaw" pour les copains et "Kaka" pour les salauds !

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:30 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandeline
Administrateur
Administrateur

Féminin Ecaflip 200

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:05 (2016) Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous.
Ta candidature a été passée en partie privée et nous te répondrons le plus rapidement possible !

Si tu as des questions à poser ou des remarques à faire n'hésite pas à les poster ici nos membres en feront de même.
Sous peu, tu sauras si tu es apte ou non à être recruté, bonne chance !
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:54 (2016) Répondre en citant

Félicitations ! Tu es accepté.
Je te contacte pour t'inviter dans la guilde dès que possible.
Je serais ton tuteur Very Happy .
A bientôt en guilde !
Kakawete
Membres
Membres

Masculin
Sacrieur 200

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:37 (2016) Répondre en citant

Super, un grand merci, je serai là la semaine prochaine Smile
A bientot !
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:39 (2016) Répondre en citant

A bientôt, on attend ton retour Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation