Cuicui Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Aara-Ski - Sacrieur 193

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aara-ski

Féminin Sacrieur 193

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:17 (2016) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si je suis ici devant vous, c'est pour vous faire part de ma volonté de vous rejoindre, de venir grossir vos rangs. Je connais cette guilde de Onxy qui me la décrite comme une guilde sympathique, avec une très bonne ambiance. 
C'est pourquoi je tente ma chance aujourd'hui, j'aimerais vraiment rejoindre votre guilde, m'y intégrer et partager des séances de franches rigolades ! 
Je suis actuellement sur Menalt ou je migre sur jiva la semaine prochaine. (le mardi 7 juin)

Irl qui je suis ? Kévin, 23 ans, Lyonnais et développeur WEB.
Ce que j’aime ? Magic the gathering, les mangas, la musique, sortir, le cinéma... 
Ce que je peux vous apporter ? Je suis plutôt facile à vivre et je pense pouvoir donc vous apporter ma bonne humeur et mon humour Wink 

Mon perso est un sacrieur 193 (Cordonnier, pécheur et mineur 200). J'ai joué principalement sur le serveur heroique ou j'avais un sacrieur 191 et un iop 180.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.
En espérant répondre à vos attente, bonne soirée !

Aara-Ski
Censure par Mande
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:17 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandeline
Administrateur
Administrateur

Féminin Ecaflip 200

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:26 (2016) Répondre en citant

Bonjour !
Merci pour ta candidature, elle a été passée en partie privée ! Tu recevras la réponse sous une semaine environ.
N'hésite pas à repasser régulièrement sur ce post, où les membres pourront te poser des questions ! Ponysmile

Bonne chance

joy
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:54 (2016) Répondre en citant

Bonne chance Smile
DS-DeViLDiE
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:16 (2016) Répondre en citant

Félicitations ! Tu es accepté.
Contacte moi dès que possible pour être invité Smile.
Onxy sera ton tuteur Okay .
A bientôt en guilde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation