Cuicui Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sosothal

Masculin
Crâ 200

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:10 (2016) Répondre en citant

D'abord sur vous-même. Parmi elles :
-votre sexe je suis un homme
-votre âge 41 ans
-votre prénom Laurent
-votre localisation géographique approximative (histoire de savoir si vous êtes plutôt mangeurs de grenouilles, de frites ou de poutine) Bretagne mangeur de crepes avec du cidre !
-vos heures de connexion ça dépends de mes horaires de travail
-vos principales qualités franc, gentil, nounours
-vos défauts franc/raleur, nounours
-votre ancienneté sur Dofus 10 ans
-vos principales activités sur le jeu métiers, pvm, un peu de pvp

Puis sur votre/vos personnage/s. Par exemple :
-votre personnage principal Cra
-les personnages secondaires que vous souhaitez intégrer dans la Cuicui Osamoda nouvellement changer l'ancien était un huppermage je dois avoir un sram sur un autre compte mais je ne sais pas si je vais l'abonner pour le moment.
-son/leurs niveau/x Cra 200 Osa 196 sram (190 de mémoire)

-son/leurs alignement/s pas d'alignement pour le moment
-son/leurs métier/s Bijoutier 200 joillamage 200 paysan 200 alchimiste 40 chasseur 12 sur le Cra
-son/leurs élément/s (surtout s'ils sont sagesse) Cra multy, l'osa pour le moment feu je pense puis j'attends la nouvelle maj pour peut être le jouer multy on verra
-si vous êtes le/la seul/e propriétaire du/des compte/s oui que moi dessus
-s'il vous reste des personnages dans d'autres guildes, notamment si elles font parties d'alliances de mémoire une énie 195 chez les utp

Egalement, si vous pouvez nous renseigner sur votre passé sur Dofus :
-vos précédentes guildes Moons
-la cause de votre/ vos départ/s la mentalité qui a changer il y a quelques mois en arrière et l'intégration du moon chez UTP, depuis j'ai fait une pause de 6 mois car j'ai retrouvé du travail, et plus d'envie de jouer. et la je vois refonte des osas en espérant avoir quelques chose de nouveaux et différents.

Enfin, passons à votre paragraphe préféré : vos motivations. Nous aimerions connaître :
-vos motivations continuer a monter mes persos, aider les membres de ma futur guilde a dropper ou xp, sortie donjon fr2/fr3 et nouvelle zone, terminer la zone des éca ils me restent peu de chose a faire 2/3 quetes et le dernier donjons si il y a des interressait. Smile
-vos attentes une guilde sympa sans prise de tête et avec une bonne mentalité et (quelques membres de mon age lol)
-ce qui vous a poussé à nous choisir, nous, plutôt qu'une autre guilde J'ai fait une recherche dans l'annuaire et très peu de personne connecté ou qui répondait jusqu'a ce que je tombe sur une personne qui savait écrire un minimun français et ma foi sympathique.
Le Nom de votre guilde était sympa vu que je venais de créer mon osa je me disais qu'il irait de pair avec mon perso, et oui les chats n'aiment pas les Cui-cui.

A bientôt in game Very Happy et si vous avez besoin d'un coup de patte , mp moi Tenshiroc ou Sosothal.

La réponse à votre candidature vous sera donnée d'ici une semaine minimum. D'ici là, faites preuve de patience.

En cas de réponse positive, gardez à l’esprit qu’en intégrant la guilde, vous vous engagez à préserver notre image auprès des autres. Nous sommes une petite guilde dont la principale qualité est la tranquillité. Il est donc possible que vous n’appréciez pas l’ambiance. S’il arrive que vous ne vous plaisiez pas dans notre guilde, nous souhaiterions nous nous avertissiez de votre départ.
Gardez à l'esprit que, par la suite, vous ne serez gradés que si nous vous jugeons assez actif et intégré à la guilde (cf. Amendement pot-de-fleur). Faites donc votre possible pour participer si vous souhaitez un jour faire partie à part entière de la Cuicui.

La phrase magique est dans le règlement, un conseil cherchez bien...

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:10 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS-DeViLDiE
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:26 (2016) Répondre en citant

Bonjour !
Merci pour ta candidature, elle a été passée en partie privée ! Tu recevras la réponse sous une semaine environ.
N'hésite pas à repasser régulièrement sur ce post, où les membres pourront te poser des questions ! 
Bonne chance
Very Happy
Sosothal

Masculin
Crâ 200

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:38 (2016) Répondre en citant

Merci DS-DeVilDIE, j'attends de voir si d'autres membres me posent des questions, à bientôt  Smile

Masculin
Crâ 200

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:24 (2016) Répondre en citant

Bonjour à tous,
"toque à la porte"
"Bonjour j'apporte le café , des crêpes et des gauffres !!"

Bon je les dépose sur la table à bientôt. Very Happy
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:49 (2016) Répondre en citant

La candidature  est toujours en discutions, merci pour le café. Okay
Onxy
Membres
Membres

Masculin
Feca 200

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 05:05 (2016) Répondre en citant

Des Gauffres   <3

Masculin
Crâ 200

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:06 (2016) Répondre en citant

Re bonjour à tous,

cela fait une bonne semaine que j'ai postulé chez vous , je n'ai pas vu de message de votre part et j'aimerais savoir si ma candidature vous convient ou dois je chercher ailleurs , je vous remercie , passez un bon week end.
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:12 (2016) Répondre en citant

Tu m'as déjà demandé en mp, tu auras la réponses dans vraiment pas longtemps soit patient.
Comme tu l'as toi même recopié : La réponse à votre candidature vous sera donnée d'ici une semaine minimum. Minimum n'est pas maximum, je comprend ton impatience mais le vote dure le temps nécessaire. 
Sosothal

Masculin
Crâ 200

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:08 (2016) Répondre en citant

Je vous remercie pour la réponse et je retourne à mes travaux, bonne journée.
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:18 (2016) Répondre en citant

Félicitation.
Je serais ton tuteur mp moi pour être recruté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation