Cuicui Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Eledorow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eledorow
Recruteur
Recruteur

Masculin Iop 200

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:15 (2016) Répondre en citant

RP/

Il y a une chose que les dieux dofusiens n'avaient prévu lors de la création du monde des douzes: que certains de leurs disciples dévieraient de leurs foi d'origine et finissent par adorer d'autre divinités.

C'est ainsi qu'apparu de nombreuses divinités païenne dont la puissance dépendait du nombre de leurs adeptes; On prétend même que certains étaient devenu plus puissant encore que les dieux eux même.

Parmi eux figurait l'un des plus anciens, le grand Eledorow. Eledorow naquit d'un sentiment d'impuissance de la part de personne ayant été abusé, agressé, volé, il devient le dieu de la protection et de la vengeance.

De plus en plus d'adepte le rendit de plus en plus puissant au fur et a mesure que les années passaient, si bien que sa présence commençait à mettre mal à l'aise les dieux de la création; c'est pourquoi, avant que ces dieux païens ne prennent trop d'importance, les 12 dieux d'origine décidèrent de mener une chasse au sorcières afin de marquer leurs suprématie pendant qu'ils le pouvaient encore.

La première guerre des dieux fit se déchirer les entrailles du mondes qui se sépara en plusieurs continent alors que les dieux l'avaient créer un et indivisible.

Vaincu, les dieux païens dur se soumettre à la volonté des créateurs et durent disparaître. Vaincu et dos au mur Eledorow utilisa tout son pouvoir pour ouvrir une brèche entre le monde des dieux et celui des hommes afin de s'y réfugier. La violence d'un tel actes lui fit perdre sa mémoire et presque la totalité de ses pouvoirs.

Zaap golfe de sufokia extérieur jour:

Aoutchhh... Ma tête... Et cette lumière qui me brûle les paupières...

Voix âgée: - Monsieur? Monsieur est-ce que ça va?

Eledorow : - ...

Voix féminine : - tu crois qu'il est mort?"

Roo et maintenant ces voix qui me brisent les tympans...

Voix féminine : - je vais lui remplir le gosier avec un peu de ce rhum pandawa que j'ai pris chez mon cousin, ça va le remettre d'aplomb en moins de deux !

- POUAH!!! Eledorow se releva en crachant ses poumons, la désagréable impression d'avoir avaler une potion d'incendie cul sec.

"- Ça va pas bien bande de tarés!! Vous voulez me tuer ou quoi?!!

- C'est comme ça que tu nous remercie de t'avoir sauvé ingrat? Jvais te faire avaler mon bâton (Pervers s'abstenir) tu va la recracher par le c...

- Ds-DeViLDiE!! L'enutrof avait crier son nom d'une voix si puissante et emprunte d'autorité que la petite Éniripsa s'arrêta net

- mais pépé! Ils nous insultes alors qu'on le sauve et en plus il a pas l'air net avec son sale chapeau la! Si ça se trouve c'est un tueur en série qui s'est échappé de la prison d'Astrub faudrait vérifier.

Eledorow regarda les deux individus interloqués, puis scruta les alentours, et se radoucit.

" - Pardonnez moi, mais mon corps tout entier me fait incroyablement souffrir, et j'ai été surpris par vos méthodes de.. Réanimation?

- si il commence à dénigrer l'alcool pandawa je te préviens je le scalp que ça te plaise ou non pépé" s'emporta la jeune Éniripsa en se retournant vers son aîné.

- Que c'est il passé pour que vous soyez dans un tel état? L'interrogea le vieil homme.
On vous as agressé ?

Eledorow s'efforça de rassembler ses souvenirs mais rien... Le trou noir...

- je n'en sais rien du tout..en fait je ne me souviens de rien avant maintenant..c'est possible?

- bah tout est possible mon garçon, ça peut arriver lorsqu'on reçoit un coup sur la tête comme ça à l'air d'être ton cas

- ou quand on devient vieux et sénile lança l'Éniripsa en jetant un regarde moqueur à son grand père

- peut être devriez vous enlever ce chapeau pour qu'on puisse constater les dégâts ajouta l'enutrof en saisissant d'une main agile les bordure de celui-ci, Mais avant même que ce dernier eu le temps d'esquisser le moindre mouvement Eledorow le saisi par le poignet, l'expression de son visage changeant du tout au tout:

- Ne touche.. Jamais... Jamais mon équipements vieil homme. Sa voix avait pris une intonation menaçante et extrêmement froide.

-Oh.. Pardonner moi je...

- Y a vraiment un truc qui cloche dans ta tête espèce de psychopathe!! S'écria l'eniripsa. " Allez viens on s'en va papy laisse ce fou tout seul

- Je.. Je suis désole je ne sais pas ce qui m'a pris... Veuillez me pardonnez... S'excusa Eledorow

- Ouais ouais c'est rien, c'est rien ronchonnât le vieil homme. Tiens prend ma carte et appelle moi si jamais ta besoin de quelque chose.. On sera ravis de t'aider. Ajouta t'il en tournant les talons.

- ouais ouais, ravie... Givré.. rajouta la jeune Éniripsa qui rejoignez son grand père.

Encore confus, Eledorow jeta un coup d'œil à la carte que lui avait tendu son sauveur: CuiCui Team 37 rue du forgeron, 01942 Bonta.

IRL/

Bonjour/Bonsoir ! Je m’appelle Orlando !

J’ai actuellement 20ans née le 6 novembre. J’habite actuellement sur Metz dans le 57 !
Dans la vie, je suis technicien de maintenance informatique pour la société SFR
Mes loisirs…. Dofus, jeux auquel je joue depuis maintenant environ 9ans, minecraft et le skate, sinon je ne fais pas grand-chose de mes journée.
Mes qualité et défauts ? très bonne question, je pense être quelqu’un de serviable bien que très fainéant, sinon pour le reste ce sera à vous de me le dire !

IG/

Je suis un jeune Iop niveau 200 actuellement qui ne fait pas souvent grand-chose de ses heures de connexion donc je ne vois pas trop ce que je pourrai dire à ce niveau-là ^^’ Toutefois j’ai quand même réussi malgré ma fainéantise à monter les métiers tels que bijoutier, paysans, joaillomage et alchimiste au niveau 200 !
J’ai également un écaflip de niveau 192, un pandawa de niveau 190 et un zobal de niveau 187, je possède également accès au compte d’un éniripsa de niveau 199 et d’un enutrof de niveau 192 déjà implanté dans la guilde que je partage avec le propriétaire des comptes.
Ma précédente guilde était The Last Life ou je tenais le rôle de bras droit, malheureusement le meneur à décidé d’arrêter dofus et a laisser la guilde à l’abandon.

Mes motivations : A dire vrai, mes attentes envers cette guilde sont plutôt simple, une bonne entente, du dialogue et un peut d’entraide me comblera amplement et cette guilde est sortie du lot quand un amie « Jagerdeath » m’en a parler.

Pour ce qui est de mais heures de connexion : Je ne peux m’avancer sur ce terrain, ça dépend de tellement de choses… L’heure à laquelle je me réveille :3 mes heures de travaille variant souvent, mais en général je fais en sorte de me connecter une fois par jours.

PS : La phrase magique ces de répondre à la question « qu’as-tu pensé du règlement ? » si ces le cas, je le trouve plutôt complet, simple et efficace.

Cordialement, Eledorow
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:15 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS-DeViLDiE
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:30 (2016) Répondre en citant

J'ai passé ta candidature en partie privé.
On vote et on revient vers toi pour te donner la réponse.
Bonne chance.
Very Happy
Eledorow
Recruteur
Recruteur

Masculin Iop 200

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:02 (2016) Répondre en citant

Après une re-lecture du règlement, j'ai enfin trouvé la phrase magique ! je n'avais pas vue la bulle sur l'image du personnage pardon ^^'
DS-DeViLDiE
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:32 (2016) Répondre en citant

Merci on en prend note
DS-DeViLDiE
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:05 (2016) Répondre en citant

Lopaaz sera ton tuteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation