Cuicui Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boutbout
Membres
Membres

Masculin Iop 198

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:41 (2017) Répondre en citant

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vais répondre a ce questionnaire dans l'espoir de faire partis de votre Guilde.

Je suis un jeune homme de 24 ans tout frais , nommé Jamel ( pas Debbouze ^^ )
Je suis natif de Nancy au Nord est de l'hexagone , étant au chômage , ma tranche horaire est asse variée en terme de connexion , ca ce résume a 4h toute les 2h , 3 fois par jour !
Apres mes qualités sont principalement le calme je suis plutôt poser et ne cède rarement a la panique ou a la colère, ce qui peut être intéressant surtout dans un jeu comme celui ci.
mes défaut j'en ai surement mais impossible de d'en prendre un dans le tas ^^

j'ai démarrer dofus environs il y a 10ans avec bien sûr quelques coupure, mais c'est toujours pour mieux revenir , tel un phénix Razz
je suis toujours dans la recherche de nouvelle choses sur ce jeux, et ai pour optique d'optimiser chaque jours ma team

Mon personnage principal est un iop que j'ai fait redevenir sasa, jusqu'à son level 200 après il deviendra multi
a terme, je souhaite faire intégrer ma team de 4 perso dans la guilde qui ce compose d'un eni 180 d'un cra 190 d'un sacri 180 pour l'instant l'objectif est de les mettre tous 199, tous sasa, et bien sûr je suis le seul propriétaire des compte.
aucun alignement sur mes perso a part mon principal qui es ange mais pas très élever

pour parler des métiers tous son assez faible, a par être mineur 200 ( mon gagne pain de l'époque )
Aucune alliance ou guilde en cours pour aucun des perso

Mes motivation pour intégrer une guilde, sont simple pour moi ce jeu ne ce joue pas seul, c'est amusant a plusieurs, l'entraide est primordial , et bien sûr les zones,
j'attends de la guilde beaucoup de sympathie d'enthousiasme et de conseil, car je reprends dofus, et ca a bien changer donc je serai ouvert a tout aide ou conseil

Le bouche a oreille ma fait remplir ce formulaire, en effet j'ai travailler dans la même entreprise que Mathieu durant quelques mois, et j'ai rencontrer une personne vraiment sympathique des lien ce sont crée et on en est venu a avoir dofus en commun, étant content de sa personne, je me suis dit que la guilde serai a l'image de Mathieu, pour cela que c'est avec plaisir que je réponds a ce formulaire , je viens de migrer de serveur ce matin apres la MAJ pour rejoindre JIVA en provenance de crocoburio

Apres des heures de lecture, j'ai enfin trouver le Graal ! LA PHRASE MAGIQUE , j'avais plus de chance de drop un vulbis que de trouver cette fameuse phrase ^^

Les chats n'aiment pas les cuicuis

voili voulou, merci bien et j'espère a bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:41 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS-DeViLDiE
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:45 (2017) Répondre en citant

Bonjour !
Merci pour ta candidature, elle a été passée en partie privée ! Tu recevras la réponse sous quelques jours.
N'hésite pas à repasser régulièrement sur ce post, où les membres pourront te poser des questions ! 

Bonne chance
DS-DeViLDiE
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 20:20 (2017) Répondre en citant

A Bientôt dans la guilde ! :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation