Cuicui Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Pololaricot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pololaricot
A l'essai
A l'essai

Masculin
Crâ 82

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 23:59 (2017) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir
Je suis Pololaricot futur maître de l'arc Very Happy
Je suis un jeune homme de 17 ans de Haute-Normandie ( la région de la pluie)

Mes buts dans le jeu sont de devenir le meilleur crâ du serveur et pourquoi pas de Dofus,
Comme vous le voyez il y a encore beaucoup de chemin à parcourir

Je suis assez tête en l'air par moment, veuillez m'excusez du coup pour le challenge du combat je ferrais gaffe,
J'aime beaucoup Dofus, qui a fait l'univers de mon enfance et ma bercer depuis que j'ai 7 ans  Very Happy
Pourquoi je rejoins votre Guilde assez Céleste et Utopique dans ce serveur ?
Car j'ai le besoin de progressez et d'avoir le sentiment d'être dans une grande et bonne Guilde,

Je suis aimable, ne dis jamais de Gros Mots, je serais la dernière personne de l'univers à offenser une personne,
En se moment même j'ai repris Dofus depuis 2 semaines, étant niveau 83 je ne me suis pas mis en sagesse, se qui casse le jeu.
Du coup je prend le plaisir de faire toute les quêtes pour avoir le maximum de Succès  Smile
Ayant plusieurs Ancien Perso comme :"Iop 158, Eca 200,Pandawa 147" Et tester pratiquement tout les personnages A pars les nouveaux,
et le Xélor, Pardon pour tout les Xélors. Mais à cause des refontes il va me falloir un peu plus de temps pour les connaître.

J’espère que ma Candidature vous aura aimé(e)s, Merci de votre Compréhension  

Ps: Pololaricot  Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 23:59 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandeline
Administrateur
Administrateur

Féminin Ecaflip 200

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 00:11 (2017) Répondre en citant

Ta candidature a bien été prise en compte, repasses régulièrement sur ce post pour répondre aux éventuelles questions et voir le résultat, bonne chance !
Administrateur

Féminin Ecaflip 200

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:19 (2017) Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation