Cuicui Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Ashbell.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashbell
Membres
Membres

Masculin Iop 199

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:39 (2015) Répondre en citant

Bonjour,bonsoir,

Je me présente, Kévin (don't judge me, je n'ai pas choisi mon prénom.. Sad ), jeune hermaphrodite, de 17 ans habitant dans l'Oise (les champs, les vaches, la campagne).
Je suis un gars plutôt sympathique et comique, je suis quelqu'un de très actif, je me connecte en moyenne deux à trois fois par jour, le plus souvent à partir de 18h en période scolaire (étudiant), et après durant les week-ends et périodes de vacances mes heures de connexion sont très dispatchées et imprécises.
Je suis quelqu'un d'aimable, d'amusant, et d'intentionné, je m'engage à faire vivre la guilde un maximum, à aider les nouveaux arrivant, et à proposer des sorties, éventuellement des conversations skype à plusieurs pour rigoler un peu, je suis un gars heureux de vivre en gros Okay
Comme précisé plus haut, je suis un grand comique, et mes blagues sont d'un niveau plutôt faible donc bon.. et je suis également très bavard (un peu trop ?), surtout quand je suis lancé dans des histoires qui n'ont la plus part du temps ni queue, ni tête.. Sinon je suis parfait ( Cool ).
Je joue à Dofus depuis l'âge de 12 ans, donc environ 6/7 ans, mes principales activités sur Dofus, sont les donjons ainsi que le kolizéum, j'adore les actions de groupe et réfléchir pour détruire l'ennemi !

Mon personnage principale est une petite iopette (que vous verrez à la fin de cette magnifique candidature) de cercle 199, terre qui va passer multi level 200 (80% xoxoxoxo), j'ai également un zobal de cercle 199, terre qui restera.. terre (2% xoxo...) et je me lance dans la montée d'un sram de cercle 100 sagesse, que je vais peut-être changer en éniripsa.
Mon seul métier, est celui de ma iopette joaillomage, il me permet de me faire beaucoup de kamas en plus des petites astuces que j'ai par si par là.
Je suis le seul et l'unique détenteur de mes comptes, et tous mes personnages sont sans guilde et n'attendent que votre aide Rolling Eyes ..
Je fus autre fois chez Blood Brothers, une guilde de l'alliance Poursuit of Hapiness, que j'ai quittée car j'ai région un ami IRL chez La légion, une guilde de l'alliance LOD, que j'ai également quittée car les membres n'étaient pas très amicaux..

Et maintenant je suis là, sur votre forum (très joli) à poster ma candidature pour vous rejoindre, je pense au vu du règlement qui vous êtes une guilde très structurée et organisée, ce que j'aime beaucoup, le système de sanction est d'ailleurs très bien trouvé, je vois souvent vos membres ce qui me laisse à croire que vous êtes plutôt actif, en tout cas autant que moi, et par dessous tous, j'adore le nom de la guilde, qui montre la sympathie ainsi que la bonne humeur et qui prouve réellement que vous n'êtes pas le genre de guilde à vous prendre la tête inutilement.
J'attends de la guilde, un beau "Welcome", de l'attention, de l'activité, de l'entente, de la joie, tous se qui pourrait me pousser à rester avec vous et me permettre de bien m'amuser dans le jeu.

J'ai lu, et j'approuve les règles de la guilde, ainsi que ses sanctions si besoin est.

Votre aimable serviteur, Ashbell !
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:39 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandeline
Administrateur
Administrateur

Féminin Ecaflip 200

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:22 (2015) Répondre en citant

Votre candidature a bien été reçue et est actuellement en cours de traitement.
Vous aurez la réponse très prochainement.
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:36 (2015) Répondre en citant

Sondage terminé l Ashbell est accepté. Félicitation à lui.
Tuteur : DS-DeViLDiE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation