Cuicui Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Umibozu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umibozu
Membres
Membres

Masculin Sacrieur 191

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:18 (2015) Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Brendan, je suis un homme âgé de 21 ans. je vis en France, dans le 44 exactement je me connecte surtout l'après midi vers 14 h jusqu'à 18-19h voir plus des fois.

Je suis quel-qu un de tres sympa, axé beaucoup sur la déconne, la bonne humeur. Je suis un peu orgueilleux mais pas en jeu. j'essais d'être le plus fair-play possible car dofus reste un jeu et cela ne sert à rien de rager sur un jeu.

Je cherche une guilde avec une certaine maturité pour passer un bon moment dans le jeu et je pense que cette guilde est une guilde assez adulte et je pense qu'elle à un bon niveau de jeu

Je joue à dofus depuis pas mal de temps, environ 4 ou 5 ans mais j'avais arrêté l'année dernière car je n'avais plus le temps de jouer et je me suis fait hacker mon ancien perso principale lvl 200 j'ai du donc tout recommencer. J'ai comme personnage principale une sacri lvl 191 que je restuff air-eau. J'ai repris dofus depuis la maj 2.30 mais j'ai quand même une bonne expérience de jeu. Je suis plutôt axé PVM.

Je ne suis pas aligné, mon métier principale est tailleur lvl 200, je suis également paysans lvl 186 alchimiste 148 bûcheron lvl 146 façonneur lvl 93 mineur lvl 80 et accessoirement bijoutier lvl 62.

J'ai deux mules sagesse un eniripsa 125 et un enutrof 60.

Je suis le seul propriétaire du compte et je n'ai pas d autre personnage dans d autre alliance.

J'espère que ma candidature vous plaira,

En attendant une réponse de votre part,

Cordialement Umibozu, Sacrieur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:18 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS-DeViLDiE
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:25 (2015) Répondre en citant

Je passe ta candidature en partie privé ou elle sera débattu durant plus ou moins 1 semaine. Nous te donnerons ici même la réponse. Il est possible que tu es à répondre à d’éventuelles questions. Bonne chance.
Umibozu
Membres
Membres

Masculin Sacrieur 191

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:30 (2015) Répondre en citant

D'accord,

Merci de ta réponse

Bon jeu

Cordialement, Umibozu sacri lvl 191.
Mandeline
Administrateur
Administrateur

Féminin Ecaflip 200

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:22 (2015) Répondre en citant

Bonjour !
Tout d'abord merci pour ta candidature !

Néanmoins j'aurais, si tu le veux bien, quelques petites questions complémentaires à te poser.
-postules-tu actuellement dans d'autres guildes que la notre ?
-l'année dernière, comme depuis ton retour, quelles guildes as-tu fréquenté ?

-Tu sais que nous faisons partie d'IDM. Sans mentir (ça ne sert à rien, et puis on peut le comprendre), es-tu attiré principalement par la guilde, ou notre appartenance à l'alliance a-t-elle été un gros point qui t'a fait choisir la Cuicui ?

Cordialement, Mandeline
Membres

Masculin Sacrieur 191

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:47 (2015) Répondre en citant

Bonjour,

En premier lieu, je ne postules pas dans d'autre guildes en ce moment même, je postule guilde par guilde car si j obtiens plusieurs réponse positive en même temps sa me mettrait un peu mal a l'aise de devoir décliner une proposition. Je n'ai pas fais parti d'une guilde depuis l'année dernière et la dernière guilde dans laquelle j'étais faisait partie de l'alliance PoH qui n'existe plus sur Jiva depuis un bon moment (je ne me souviens pas du nom de la guilde exactement). 

Concernant la dernière question, sa sert à rien de cacher les choses, il y a eu plusieurs facteurs qui on fait que j'ai choisis de postuler au sein de cette guilde. Il y a l'alliance mais ce n'est pas tout. Il y a également d'autre critères que je juge essentiels comme la politesse, l'orthographe (parse ke kelkun qui écri com sa, sa pik les yeu ^^), un forum (c'est plus simple si on a des questions, il y a un reglement et d'autres informations utiles) et la réponse suite au message privé que j'envoie au meneur de guilde pour candidater (par exemple si on m'envoie valser juste pour une candidature sa me donne pas trop envie de rejoindre une guilde même si la réponse est positive).

En espérant avoir été le plus clair possible,

Cordialement, Umibozu sacri lvl 191
Mandeline
Administrateur
Administrateur

Féminin Ecaflip 200

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:56 (2015) Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions !
Membres

Masculin Sacrieur 191

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:21 (2015) Répondre en citant

Bonjour,

J ai changé de classe il ya peu, je suis devenu elio air et je souhaitais savoir si ma candidature est toujours en cours de traitement ou si vous aviez une réponse a m'apporter 

Cordialement,

Umibozu Elio lvl 191
DS-DeViLDiE
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 04:20 (2015) Répondre en citant

Nous prenons note de ton changement de classe, pour la réponse elle ne devrait pas tarder. 
Umibozu
Membres
Membres

Masculin Sacrieur 191

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:02 (2015) Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie de la réponse apporté.

Cordialement,

Umibozu Elio 192
DS-DeViLDiE
Administrateur
Administrateur

Masculin Eniripsa 200

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:10 (2015) Répondre en citant

Accepté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cuicui Team Index du Forum -> Cuicui Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation